Suggestion si Hydro-Québec tarde à venir installer un non communicant demandé

Si vous avez déjà un compteur communicant (Itron C1SR ou Landis+Gyr) après plus de 6 semaines d'attente, aucun technicien n'est encore venu le remplacer par un non communicant (Itron C1S ou C1NS), et que vos symptômes ou ceux d’un proche deviennent intolérables, il est recommandé d'écrire à Hydro-Québec dans l’espace client de leur formulaire de plainte en ligne et de leur indiquer que vous leur laissez encore 10 jours ouvrables pour venir changer le compteur, car un membre de la famille est très malade suite aux effets des radiofréquences du compteur actuel (avec description des symptômes et tout autre détail pertinent), et précisez que vous faites aussi parvenir une copie conforme de votre plainte à la Régie de l'énergie à greffe@regie-energie.qc.ca, à votre député provincial (voir http://www.assnat.qc.ca/fr/deputes/) et même à votre maire et aussi à refusonscompteurs@gmail.com. Cette méthode a généralement donné de bons résultats.